On a testé pour toi

L’Audacieuse

 

Si il y a bien un évènement à ne pas louper en Normandie (France) c’est bien celui-ci : L’Audacieuse!

Il s’agit d’une course qui a lieu une fois par an (chaque premier dimanche de mai) d’environ 10 à 12km pour une quarantaine d’obstacles dans la boue, la vase, l’eau, la terre. Elle se déroule à Hérouville Saint Clair, ville qui est à 10 minutes de Caen.

Ici pas de chrono juste du pure amusement, que tu sois seul ou en équipe, prévois ton plus beau déguisement et en avant l’aventure!

Au niveau des inscriptions, elles se déroulent vers la mi septembre sur internet et c’est généralement vite complet! Chaque année le nombre de participant ne fait qu’augmenter et pour le moment le prix reste inchangé : compte une trentaine d’euros par personne (et oui c’est bien moins chère que certaines courses aux alentours de Paris et aussi tellement plus fun!)

Max a participé à l’édition 2014, 2015 et 2016, pour ma part je n’ai fait que la 2015 et 2016 et on peut t’assurer que les bénévoles qui organisent cette course se cassent vraiment en 4 pour mettre en place des obstacles des plus farfelus! Le parcours changent tout les ans avec bien sur certains obstacles qu’on adorent qui reviennent au fil des années.

Tu hésite encore? Un conseil inscris toi et fonce !

 

Hérouville Saint Clair sur une carte

 

VIDEO DE L’EDITION 2016

 

Autres articles à découvrir :

Laisser un commentaire